12 décembre 2012 à 12:15

Décembre difficile pour Ossun

Ossun cloture la 1ère partie de la saison 2012/2013 sur 2 résultats négatifs

Invaincus et 1er de son groupe les Ossunois abordaient les deux derniers matchs de la fin d’année avec sérénité, mais il en fût tout autrement.

Tout d’abord le déplacement à Guizerix, soldé sur un bien triste match nul 2-2, sans que les bleus et blancs ne trouvent l’envie et la détermination qui les avaient caractérisées jusque là dans les moments difficiles. A leur décharge, mais ça n’explique pas tout, le match s’est déroulé sur une étendue dont le nom de terrain de football n’avait que le nom !!!!

En suite la réception du Plateau pour un duel pour la 1ère place avant la trêve, achevée sur une défaite 1-0 contre une équipe réserve avec un accent très prononcé d’équipe fanion…

Souhaitons  que l’année 2013 permette aux hommes du président Favaro de trouver les ressources nécessaires pour redresser la barre et atteindre les objectifs.