21 novembre 2011 à 13:15

Ossun gagne largement à Campan

Large victoire d'Ossun sur le terrain de Campan grâce à un triplé de Thomas Favaro

En déplacement sur le terrain d'un mal classé les Ossunois ne sont pas tombés dans le piège et ont remporté un joli succès. Maître du ballon les olympiens ouvrent rapidement la marque sur un jolie mouvement conclu par Thomas Favaro. Dominateur dans la possession de balle, les bleus et blancs manquent toutefois de clairvoyance dans le dernier geste et c’est sur un coup de pied arrêté que Damien Théate double le score d’une belle tête. Avec 2 buts d’avance au retour des vestiaires Ossun gère son match mais n’oublie pas de soigner son goal-average en portant le résultat final à 4-0 grâce au Président Thomas Favaro qui s’offre un beau triplé.

Equipe : Delys, Vergnes, Théate D., Vallejo, Menvielle, Moreau, Nuzzi, Loustalet, Landry, Favaro T., Théate J., Coumetou, Favaro B., Jacob