11 octobre 2010 à 21:40

Ossun s’offre une 2ème victoire de rang en championnat

Christophe Landry porte Ossun vers la victoire

Pour son deuxième match de championnat, les bleus et blancs se déplaçaient à Soues. Après la défaite à domicile en coupe du Midi contre Horgues, les Ossunois avaient besoin de se rassurer sur leur potentiel pour le reste de la saison.

L’entame du match est timide et Ossun est à la limite de se faire surprendre dans le 1er quart d’heure sur un long dégagement du gardien adverse mal négocié par la charnière mais bien rattrapé par Delys, l’homme en forme du moment. Face à une équipe solide est bien en place, les hommes de coach Alex ont du mal à poser le jeu et s’en remette à Landry, sorti de sa défense pour conclure une contre attaque bien menée. A la pause, Ossun mène au score mais sans toutefois dominer les débats. En deuxième période les deux équipes sont toujours au coude à coude et il faudra deux coups du sort sur coup de pied arrêté pour débloquer le match en faveur des bleus et blancs. En fin de partie, Ramonet clôture la marque sur un joli service de Privat.

Equipe : Delys, Landry, Menvielle, Vallejo, Favaro B., Théate, Vergnes, Privat, Rodriguez, Roumega, Favaro T., Loustalet, Ramonet, Pourtau.