27 septembre 2010 à 14:12

L’Olympique Ossun lance sa saison 2010/2011 non sans mal

Pour sa 1ère journée de championnat, les Ossunois recevaient Luquet. Dès l’entame du match, les hommes de coach Alex prennent les choses en main et se montrent dangereux devant le but adverse. La domination des bleus et blancs se concrétise à la 25ème minute par un pénalty transformé en deux tentatives par Laurent Menvielle. Mais au lieu de libérer les olympiens, ce but met fin aux bonnes intentions du début du match. Au retour des vestiaires Ossun éprouve toujours autant de difficulté à faire le jeu et subi les coups de pied arrêtés des visiteurs. Plus entreprenant, Luquet obtient à son tour un pénalty mais Lionel Delys réalise un arrêt en deux temps qui garde les Ossunois hors de l’eau. En toute fin de match, Jérôme Rodriguez met fin au suspens et scelle le score du match à 2-0 pour Ossun.

Equipe : Delys, Favaro B., Menvielle, Coumetou, Vallejo, Moreau, Privat, Rodriguez, Favaro T., Pourtau, Roumega, De Lima, Jacob, Fontan J.