25 janvier 2010 à 17:05

La mauvaise affaire à Luquet

Ossun ne confirme pas sa prestation du week end dernier

Si le week-end dernier avait été positif avec la victoire contre Nouvelle Vague, on ne peut pas en dire autant après le match nul concédé à Luquet.

C'est un Olympique triste et sans âme qui a évolué une bonne partie du match. Durant la 1ère période, c'est plutôt Luquet qui se procure les occasions les plus dangeureuses et Anthony Coumetou est obligé de sortir le grand jeu pour garder Ossun dans le coup. Au retour des vestiaires on pouvait espérer voir un autre visage des olympiens mais après seulement 30 secondes de jeu, c'est Luquet qui profite de l'apathie des bleus et blancs et d'un enchainement d'erreurs individuelles pour ouvrir le score. Heureusement les ossunois ont de la ressource et ils prennent enfin les choses en main. A la suite d'une faute dans la surface sur Lotfi Fkaier, c'est Laurent Pourtau qui transforme le pénalty de l'égalisation. La fin du match sera à sens unique mais la maladresse, le gardien et les conditions de jeu ne permettront pas aux hommes de coach Alex d'arracher la victoire.

Avec ce match nul sur les terres de la lanterne rouge, les Ossunois ne réalisent pas une bonne opération au classement. Réaction obligatoire attendue à Bazillac le 14 février, sous peine de voir définitivement les espoirs de montée s'envolés.

Equipe: Coumetou, Landry, Menvielle, B. Favaro, Florès, Da Silva, Loustalet, Théate, T. Favaro, Jacob, Prost, Pourtau, Roucau, Fkaier.