16 décembre 2009 à 09:54

L’Olympique Ossun ne gagne plus

Les bleus et blancs de l’Olympique Ossunois finissent l’année 2009 et la phase aller sur deux matchs consécutifs sans victoire contre des prétendants à la montée.

Il y a quinze jours les hommes de coach Alex s’étaient sévèrement inclinés sur la pelouse de Barbazan par 3-0. Même s’ils ont joué de malchance sur le 1er but, les Ossunois n’ont pas évolué à leur meilleur niveau et ne pouvaient espérer mieux de leur prestation.

On attendait donc une réaction ce week-end pour la réception de Massiwa et se fut le cas. Les Ossunois ont montré un tout autre visage, mais quelques imprécisions dans la dernière passe et du déchet dans la finition ne leurs ont pas permis de terminer l’année sur une victoire et de recoller au peloton de tête. Après une 1ère mi-temps de qualité, mais durant laquelle les attaquants locaux auront laissé passer leur chance tout comme les visiteurs avec un penalty manqué, c’est en 2ème période que Laurent Menvielle répondra sur pénalty à l’ouverture du score de Massiwa pour un score final à 1-1.

Place donc maintenant à un repos bien mérité et aux fêtes de fin d’année AVEC MODERATION, parce que le 1er adversaire de 2010 n’est autre que la Nouvelle Vague et si Ossun veut garder des objectifs de montée pour la fin de saison, la victoire est impérative…

Souhaitons que le père noël dépose un peu plus de régularité et de réalisme dans les crampons des Ossunois.

L’ensemble des joueurs remercie les habitants d’Ossun ainsi que tous les supporters pour leur accueil lors de la traditionnelle vente des calendriers et leur souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Les joueurs s’associent également à la douleur de la famille de Florian Lafforgue qui nous à quitté il y a quelques jours.