23 novembre 2009 à 13:54

Une victoire par le plus petit des scores

L’Olympique garde le cap avant d’aller à Barbazan

Encore une fois les bleus et blancs de l’Olympique Ossun présentaient un nouveau visage, avec cette fois la présence de Sébastien Rossini à la récupération en l’absence de Théate suspendu, Fkaier en période d’examen et Da Silva blessé.

Avec un milieu de terrain remodelé les Ossunois sont bien en place mais manque de percussion pour être dangereux. La 1ère occasion franche est à mettre à l’actif de Rodriguez qui reprend en retourné un corner mal dégagé mais malheureusement le ballon finira sa course sur la transversale. Quelques minutes après c’est de nouveau Rodriguez qui profite d’un bon ballon de Jacob sur le côté gauche pour glisser le ballon au fond des filets. A 1-0 les locaux maîtrisent le match mais pêchent dans la dernière passe pour porter le danger devant les buts de l’ELPY.

La deuxième période sera moins fluide dans le jeu et aucune des deux équipes ne parviendra à prendre en défaut la défense adverse.

Les hommes de coach Alex profitent du match nul de Massiwa à St Pé, qui confirme au passage sa victoire à Ossun et de la victoire du FC Plateau sur le terrain de Barbazan pour monter sur le podium. Les deux prochaines rencontres contre Barbazan et Massiwa les 6 et 13 décembre s’annoncent déterminantes pour le reste de la saison.

Equipe : Delys, Coumetou, Landry, Menvielle, B. Favaro, Rossini, Loustalet, Rodriguez, K. Jacob, T. Favaro, Nuzzi, Prost, Roucau, Ramonet.