15 novembre 2009 à 20:23

L’olympique redresse la barre

Un but magnifique de Damien Théate offre la victoire aux Ossunois

Après un rendez-vous raté le week-end dernier conte St Pé, les bleus et blancs de l’Olympique Ossunois avaient à cœur de montrer un autre visage et quoi de mieux que d’aller défier le leader de la poule sur ses terres.

Dès le coup d’envoi, on sent une équipe Ossunoise plus déterminée que lors de la précédente rencontre. Les deux équipes sont de valeurs équivalentes et se rendent coup pour coup. Il faudra un superbe but de Damien Théate pour débloquer le score à la 18ème minute. La deuxième mi-temps fût moins prolifique dans le jeu. En fin de match, la barre transversale sauvera par deux fois le FC Plateau du but du KO mais les locaux auraient dans le même temps pu égaliser sans le sauvetage sur sa ligne d’Anthony Coumetou.

Voila les hommes de coach Alex qui renouent avec la victoire et qui se replace dans le haut du tableau.

Equipe : Delys, Florès, Landry, Menvielle, Coumetou, Fkaier, Théate, B. Favaro, Loustalet, Rodriguez, Prost, Salcedo, Jacob.