19 novembre 2012 à 11:51

OL. Ossun 3 / Sarrancolin 2

Ossun remporte une victoire précieuse contre un concurent direct pour la montée

Après un début de saison prometteur, Ossun recevait Sarrancolin pour un duel de haut de tableau. Timide et peu inspiré durant le 1er ¼ d’heure, les Ossunois sont logiquement dominés et finissent par céder sur coup-franc, non sans avoir été déjà alertés à deux reprises. Encore invaincu en championnat sans avoir encaissé de but, les bleus et blancs réagissent rapidement et c’est Julien Privat qui remet son équipe sur le bon chemin à la suite d’un bon enchaînement conclut par une belle frappe enroulée. Quelques minute plus tard c’est encore Julien Privat qui double la mise et concrétise la supériorité des locaux.

Revenu avec les mêmes intentions en deuxième période, Ossun continue à se montrer dangereux et fait le break grâce à David Vallejo bien servit par Jean-François Nuzzi. Avec ses 2 buts d’avances, les locaux commencent à reculer et à 20 minutes de la fin, sur un centre anodin, le gardien Ossunois commet une petite erreur de pied qui permet à Sarrancolin de réduire le score. Un peu sonné par ce fait de jeu les hommes de Benoît Favaro se montrent fébriles et s’en remettent à leur portier pour écarter une ultime occasion.

Au coup de sifflet final on pouvait voir le soulagement et la joie chez les bleus et blancs.