Odos 0 / Ol. Ossun 5

14 novembre 2012 - 20:11

Ossun continue son jolie parcours en championnat

En déplacement sur le terrain d’Odos, les bleus et blancs se devaient de maintenir le cap et faire la plein de confiance contre une équipe encore à la recherche de son premier succès. Après un début de match plutôt poussif, Ossun trouve l’ouverture par Thomas Favaro bien servit par Jean-François Nuzzi. Pas encore totalement débloqué, Ossun s'en remet au coup de pied arrêté et double la mise sur un maître coup-franc de Thomas Favaro qui trouve la lucarne opposée d’un gardien Odoscéen médusé. A partir de cet instant les Ossunois déroule leur jeu ce qui leur permets de se procurer plusieurs occasions et c’est Cyril Carbo qui triple la mise après un beau mouvement et clôt le score de la 1ère mi-temps. En seconde période, Julien Privat et Jean-François Nuzzi viendront compléter le tableau pour une jolie victoire.

Ossun continue donc son parcours sans faute en championnat avant la réception de son dauphin Sarrancolin le dimanche 18/11 à 15h.