12 août 2012 à 18:24

Ca y est la saison 2012/2013 est partie

Ca y est la saison 2012-2013 a démarré. Depuis le 1er aout les bleus et blancs de l’olympique Ossun ont retrouvé le chemin du stade. Durant la trêve estivale le groupe a enregistré deux mouvements importants avec les départs de Jérôme Rodriguez et Julien Théate vers le FCL XI. A l’inverse le club a pu enregistrer la signature de Cédric Garcia et Nicolas Calvet pour renforcer son effectif et reste toujours à l’affut pour d’autres bonnes affaires… Côté staff pas de changement Benoît Favaro et Alexandre Tronguet garde les reines de l’équipe.

Le programme est chargé pour la reprise avec 3 entrainements par semaine, principalement accès sur le physique, afin de retrouver un peu la forme après plus de 2 mois de repos. L’objectif reste toujours l’accession en 1ère division mais la concurrence sera encore rude ; notamment avec la Nouvelle Vague qui fait figure d’épouvantail dans la division, verdict le 13/08 avec le tirage des poules.