24 octobre 2011 à 20:13

Ossun retrouve le goût de la victoire

Victoire Ossunoise 3-0 à Galan

Après deux défaites consécutives les hommes de coach Alex se devaient de stopper cette mauvaise série. C’est une équipe bien différente de celle qui s’était inclinée à Ossun contre l’ELPY 3 qui s’est imposée sur le terrain de Galan. Avec leur nouveau « goléador » Julien Théate, qui ne fera que quelques piges pendant les vacances scolaires, les Olympiens ont mis du temps à assoir leur victoire. Il aura fallut attendre la 30ème minute pour voir Rodriguez débloquer le match d’une superbe frappe de 30m. Au retour des vestiaires les visiteurs se montrent plus tranchant mais pêchent toujours dans le dernier geste et c’est un bon mouvement du « goléador » concrétisé par Julien Privat qui donne un peu d’air à Ossun. Quelques minutes plus tard c’est Landry qui envoie le ballon tout droit dans la lunette et scelle définitivement le succès Ossunois.

Equipe : Delys, Théate D., Coumetou, Vergnes, Menvielle, Rodriguez, Loustalet, Privat, Landry, Théate J., Favaro T., Vallejo, Trey, Rossini.