Ossun remporte son 1er déplacement

26 septembre 2011 - 15:43

Ossun l'emporte 4 à 0 sur le terrain d'Orleix

C'est à une horaire plutôt inhabituelle, 13h, que les hommes de coach Alex ont disputé cette 2ème journée de championnat. Opposés à l’équipe d’Orleix 3, les bleus et blancs ont rapidement trouvé l’ouverture grâce à « Wayne » Ramonet, qui aurait pu doubler la mise sans la bonne sortie du gardien adverse. Auteur d’une bonne entame de match, les Ossunois laissent toutefois quelques largesses aux locaux sans que ces derniers n’en profitent. C’est finalement Christophe Landry qui doublera la mise pour permettre aux visiteurs de revenir aux vestiaires tranquille.

Au retour de la pause Ossun confirme sa supériorité en aggravant le score, d’abord par Grégory Trey, puis par Benoît Favaro bien servis à chaque fois par Julien Privat.

Equipe : Delys, Vallejo, Coumetou, Vergnes, Menvielle, Da Silva, Loustalet, Privat, Landry, Ramonet, Tronguet, Favaro B., De Lima, Trey