Ossun entame sa saison 2011/2012 dans de bonnes dispositions

12 septembre 2011 - 20:20

Ossun s’impose en fin de match contre la réserve de Val Adour

C’est dans une configuration classique que les bleus et blancs de l’Olympique Ossun ont repris du service. Déjà opposé à leur adversaire du jour lors de la saison 2009/2010, les Ossunois en gardaient un souvenir mitigé, puisqu’ils affichaient un bilan plutôt négatif avec un nul et une défaite.

Longtemps fermé, il aura fallu attendre les dernières 20 minutes du match pour voir les hommes de coach Alex faire la différence grâce à un doublé de Jean-François Nuzzi servit d’abord par Thomas Favaro puis par Laurent Vergnes.

Mais la joie de la victoire ne peut tout de même pas effacer la douleur de la perte d’un ami du club en la personne de Nicolas Bouissou, venu partager quelques moments en notre compagnie.

L’ensemble des membres du club présente leur condoléance à la famille et aux proches de Nicolas.

Equipe : Delys, Landry, Menvielle, Favaro B., Vallejo, Da Silva, Privat, Loustalet, Pourtau, Favaro T., Nuzzi, Coumetou, Vergnes, Tronguet