20 août 2011 à 19:29

Ossun lance sa saison 2011-2012

Ossun concède le nul 2-2 contre la réserve d'Odos

C'est sous une chaleur étouffante que les Ossunois ont retrouvé le chemin du terrain. Face à la réserve d'Odos les bleus et blancs sont un peu long à la mise en route, sûrement à cause de la température et des manques de repères en ce début de saison.

Mieux organisé, c'est Odos qui ouvre le score en 1ère période et double la mise en début de seconde. Ossun réagit alors par un superbe mouvement sur le côté droit qui voit Coumetou faire un appel de 60m, éliminer son adverse d’un grand pont et enchaîner par un centre parfait sur la tête de "Wayne" Ramonet qui surprend un gardien Odosséen plutôt fébrile sur le coup... Plus en jambe que leurs adversaires les olympiens recolleront finalement au score par l’intermédiaire de Nuzzi et plus rien ne sera inscrit.

On ne peut tirer trop d’enseignements de ce match, si ce n’est que les footings ont porté leurs fruits mais qu’il faudra encore travailler pour être top pour la reprise et se donner les moyens de ses ambitions.