Ossun fini quand même la saison sur une victoire

10 mai 2011 - 18:48

Malgré l’absence d’enjeu Ossun remporte son dernier match sur le terrain de Bazillac

Pour la clôture de cette saison 2010-2011 Ossun se déplaçait sur le terrain de Bazillac. Avec le nul concédé contre l’Ophite lors de l’avant dernière rencontre, Ossun ne pouvait plus espérer jouer le titre. C’est donc en dilettante que les hommes de coach Alex démarre ce match et comme on pouvait s’y attendre, se font surprendre par les locaux sur un ballon négocié trop lentement par le gardien Lionel Delys, avec au passage une charge limite de l’attaquant dont Delys ne s’est pas encore remis. Ce coup du sort à moins le mérite de sortir les bleus et blancs de leur torpeur et de les remettre dans la partie. A 3 reprises les Ossunois se retrouvent devant le but mais manquent de clairvoyance pour revenir au score. C’est finalement Thomas Favaro, le meilleur buteur cette saison avec 11 buts plus 1, qui trouve la faille et remet les siens sur le droit chemin.

Au retour des vestiaires les Olympiens reprennent le match en main et Laurent Vergne double la mise sur une bonne récupération de balle au milieu de terrain de Benoît Favaro. Le reste de la partie se jouera sur un rythme plutôt tranquille, les 2 équipes se contentant du score.

Les Ossunois échouent donc encore une fois sur le podium de la promotion 1ère division. Espérons que la saison prochaine ils fassent preuve de la régularité et du réalisme nécessaire pour s’offrir une montée en 1ère division.

Equipe : Delys, Théate, Menvielle, Favaro B., Coumetou, Pourtau, Privat, Vergne, Landry, Nuzzi, Favaro T., Tronguet, Ramonet.