1 mai 2011 à 11:04

Ossun laisse filer le titre pour de bon

Les bleus et blanc concède le nul sur le terrain de l’Ophite

Pour espérer le titre en cas de faux pas de Mouysset jusqu’à la dernière journée, les Ossunois se devaient de ramener les 4 points de la victoire du déplacement à l’Ophite. Le début de match est équilibré, les deux équipes produisent du jeu et se créent quelques occasions dangereuses. Les locaux seront les 1ers à trouver l’ouverture en profitant de la baisse de régime d’Ossun et du flottement du milieu de terrain après un changement.

Au retour des vestiaires Ossun remet la main sur le match. Les efforts des visiteurs sont récompensés par un superbe coup franc de 38m de Christophe Landry qui trouve la lucarne, un pur chef d’œuvre digne de Roberto Carlos !!!!

La fin de match est tendue et se sont les Ossunois qui se procurent les plus nettes occasions sans toutefois réussir à les concrétiser, ceci en particulier grâce au gardien adverse qui détourne coup sur coup deux reprises de volée magnifique d’Alexandre Tronguet, revenu à son meilleur niveau après deux graves blessures, et sur une frappe à bout portant de Thomas Favaro bien servi par Jérôme Rodriguez.

La rencontre se termine sur un score de parité 1-1 mais au terme d’un match disputé sur un rythme digne d’une ou deux divisions au-dessus, ce qui ne donnera que plus de regrets aux deux équipes de repartir au même niveau l’an prochain.

Rendez vous le 07 mai à 18h pour la clôture de la saison 2010-2011 sur la pelouse de Bazillac.

Equipe : Delys, Landry, Menvielle, Favaro B., Coumetou, Moreau, Rodriguez, Roumega, Tronguet, Favaro T., Ramonet, Jacob, Pourtau.