Olympique Ossun Football Club : site officiel du club de foot de ossun - footeo

Ossun s'ompose 5-1 contre le FC Plateau 2

18 avril 2011 - 19:10

Ossun gagne son dernier match à domicile

Pour la dernière réception à la maison de cette saison 2010-2011, Ossun s'impose 5-1. Les Ossunois ont construit leur victoire en deuxième période après une 1ère mi-temps plutôt difficile. A la pause les bleus et blancs menaient toutefois 1-0 sur un but plein de réussite de Baptiste Loustalet bien aidé par le gardien adversaire. En 2ème mi-temps c’est le même Loustalet qui double la mise sur un corner parfaitement tiré par Landry, puis Jérôme Rodriguez sur une magnifique longue passe de Damien « Saumon » Théate, suivi du gardien Lionel Delys sur pénalty et Camille Roumega pour clôturer la liste. En fin de rencontre les visiteurs réduiront le score. Une petite ombre au tableau toutefois avec l’expulsion de Loustalet sur un deuxième carton jaune distribués par un arbitre un peu incohérent.

Il restera deux déplacements aux hommes de coach Alex pour terminer cette saison avec dès ce week-end un déplacement très difficile à Lourdes contre L’Ophite et pour finir à Bazillac.

Equipe : Delys, Coumetou, Vergne, Théate, Favaro B., Moreau, Loustalet, Privat, Landry, Favaro T., Roumega, Ramonet, Fontan, Rodriguez,

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Supporter

Aucun événement