4 avril 2011 à 13:17

Le rideau se ferme sur l'aventure Ossunoise en coupe de bigorre

Ossun ne réussie pas l'exploit de sortir Soues

Face à une équipe de Soues évoluant 2 divisions au dessus les Ossunois ont montré un beau visage. Durant les 45 1ères minutes les débats sont équilibrés et Ossun se procure la plus grosse occasion par l'intermédiaire de Julien Privat qui trouve malheureusement le poteau.

En deuxième période les Olympiens repartent de plus belle et c'est Damien Théate qui trouve l'ouverture du score bien servie par Laurent Vergne sur coup de pied arrêté. Les bleus et blancs croyaient sans doute avoir fait le plus dur  mais c’était sans compter sur le réalisme des visiteurs qui profitaient d’une ballon mal dégagé à l’entrée de la surface pour revenir à la marque. Encore sous le choc de cette égalisation les Ossunois plient à nouveau sur une faute de mains de Lionel Delys qui offre le 2ème but à Soues. Malgré ces 2 coups du sort les hommes de coach Alex ne lâchent rien et Camille Roumega auraient pu envoyer les 2 équipes en prolongation dans les toutes dernières minutes du match mais la réussite n’était pas du côté des locaux.

Equipe : Delys, Coumetou, Vergne, Théate, Favaro B., Da Silva, Rodriguez, Loustalet, Privat, Landry, Favaro T., Ramonet, Roumega, Pourtau