OSSUN RESTE EN EMBUSCADE

28 mars 2011 - 12:22

Ossun s'impose 4-0 face à Campan

Les bleus et blancs se sont offert un jolie succès face à Campan et reste à 1 point derrière Mouysset. Le succès est large mais il a été long à se dessiner. A l’issue de la 1ère mi-temps le score était encore de 0-0 non sans avoir gâché quelques occasions.

Au retour des vestiaires c’est Julien Privat qui ouvre le score d’une magnifique tête bien servie au passage par Jérôme Rodriguez. C’est ce dernier qui délivrera Ossun d’abord à la réception d’un coup de pied arrêté mais surtout d’une splendide demi-volée de 38m directement dans la lucarne. C’est Damien Théate qui clôture la marque d’une tête façon « Saumon ».

Les Olympiens ont parfaitement étrennés leurs nouveaux maillots et sont fin près pour recevoir Soues en coupe de Bigorre le 02 avril à 14h30 au stade municipal.