14 décembre 2010 à 21:14

Ossun à nouveau à l'arrêt

Ossun concède le nul sur son terrain face à Bazillac

Après la défaite face à Mouysset le week-end dernier, on pensait que les Olympiens en profiteraient pour se relancer sur  leur terrain, surtout face à une équipe mal classée. Pourtant Ossun démarre son match de la plus mauvaise des façons en encaissant un but rapidement sur une grossière erreur de marquage. Piqué au vif les bleus et blancs réagissent rapidement en revenant au score grâce à Camille Roumega. Dans la foulée, Gérald Moreau voit son tir repoussé par le poteau et les locaux retournent au vestiaire sur un score de parité.

En seconde période les Ossunois sont un peu plus entreprenant mais les lacunes dans les dernières passes et un manque de réalisme devant le but ne permettent pas à Ossun de passer devant au score. Avec ce nouveau faux pas les Olympiens laissent échapper deux nouveaux points et laissent le fauteuil de leader, à priori trop lourd à porter pour les hommes de coach Alex, à Mouysset

Si Ossun veut entamer l’année 2011 dans la peau d’un prétendant au titre, il faudra qu’ils reviennent avec une victoire du dernier déplacement de l’année sur le terrain de Lannemezan, si toutefois la neige ne vient pas s’en meller.

Equipe : Delys, Favaro B, Menvielle, Coumetou, Vergne, Théate, Moreau, Rodriguez, Loustalet, Favaro T., Roumega, De Lima, Ramonet, Jacob