OSSUN CONFIRME SON STATUT DE LEADER

22 novembre 2010 - 21:13

Les Ossunois opportunistes gagnent contre un concurrent direct à la montée

C’est sur une pelouse plutôt correcte malgré les conditions météo que les olympiens recevaient l’Ophite pour une rencontre entre prétendants à la montée. Le début de match est à l’avantage des visiteurs et ce sont eux qui se procurent les 1ères occasions dangereuses, sans toutefois réussir à les concrétiser. Petit à petit Ossun s’installe dans son match et un peu contre le court du jeu trouve l’ouverture du score grâce à Julien Privat. Ce but permet aux Ossunois de prendre confiance et de terminer la 1ère période en menant au score.

En 2ème période Ossun continue de garder la maitrise du ballon mais recule progressivement au fur et à mesure que le chronomètre tourne, offrant à l’Ophite l’occasion de s’approcher du but de Delys. Grâce à une solidarité défensive sans faille, les bleus et blancs résistent jusqu’au coup de sifflet final et s’offre une victoire importante dans la course au titre.

Les Olympiens n’auront pas le temps de se reposer sur leurs lauriers puisque dès le week-end prochain c’est sur le terrain de Mouysset, un autre gros morceau de la poule, que les hommes de coach Alex défendront leur 1ère place.

Equipe : Delys, Landry, Menvielle, B. Favaro, Vergne, Rodriguez, Théate, Moreau, Privat, Pourtau, T. Favaro, Nuzzi, Loustalet, Ramonet