Coach Alex signe son retour et parachève le succès Ossunois sur les terres de Campan

15 novembre 2010 - 21:16

Avant de défier deux des prétendants à la montée que sont l’Ophite et Mouysset, les bleus et blancs d’Ossun se devaient de s’imposer à Campan. Dominateur dans le jeu, les Ossunois se mettent pourtant en danger sur coup de pied arrêtés et c’est encore Lionel Delys qui sauve la baraque. Après une courte interruption suite à une coupure d’éclairage, les visiteurs se portent enfin devant le but adverse et c’est Jeff Nuzzi qui s’arrache pour marquer le 1er but de cette partie. Comme souvent après avoir marqué, les Olympiens reculent et finissent la mi-temps en ½ teinte. Au retour des vestiaires, Ossun reprend les reines du match. La délivrance viendra d’un mouvement d’école, dégagement de Delys, déviation de Rodriguez, débordement de Privat et T. Favaro à la conclusion. En fin de match, coach Alex signe son retour sur les pelouses après deux grosses blessures qui l’auront éloignées près de deux ans par un but tout en finesse après un bon travail de Théate. A 3-0 Ossun s’offre une belle victoire et poursuit son bon début de championnat.

Equipe : Delys, Landry, Favaro B., Fontan J., Vergne, Théate, Moreau, Rodriguez, Privat, Loustalet, Nuzzi, Fontan L., Favaro T., Tronguet.