Reçue 7 sur 7

7 novembre 2010 - 19:35

L'Olympique continue sur sa lancée

1er match d’une série de 6 rencontres qui amènera l’Olympique Ossun à la trêve de noël, les bleus et blancs se rendaient à Lourdes.

L’entame de match est parfaite pour les hommes de coach Alex, puisque Benjamin Ramonet ouvre la marque dès la 5ème minute. Mais cette ouverture rapide du score plonge un peu les visiteurs dans la facilité. Il faudra attendre la fin de la 1ère période pour voir Julien Privat doubler la mise. Au retour des vestiaires Ossun affiche un visage plus conquérant et profite des largesses de la défense Lourdaise pour faire le plein de confiance pour la suite du championnat. Le 1er à déclencher les hostilités est à nouveau Julien Privat qui s’offre un doublé, puis Kan Jacob, Jerôme Rodriguez pour se rappeler au bon souvenir du FCL XI, Laurent Vergne et Jeff Nuzzi qui clôture le festival offensif.

Rendez-vous dès samedi prochain sur le terrain de Campan.

Equipe : Delys, Landry, Menvielle, Favaro B., Fontan J., Rodrigez, Privat, Vergne, Pourtau, Loustalet, Ramonet, Jacob, Roucau, Nuzzi.