Ossun gagne encore mais ne convainc pas encore !!!!!

26 octobre 2010 - 22:14

L’olympique Ossun recevait Bordes pour cette 4ème journée de championnat. Après une victoire 3-0 en coupe du Midi contre cette même équipe mais à l’extérieur, les Ossunois savaient à quoi s’attendre.

Après une bonne entame de match et une ouverture du score rapide de Ramonet, les bleus et blancs sont vite rejoint au score à la suite d’une erreur défensive. Heureusement l’équipe adverse n’était pas en reste côté erreur défensive et T. Favaro suivi de Nuzzi porte le score à 3-1. Après ce bon passage, les hommes de coach Alex retombe dans leurs travers et permettent à Bordes de réduire le score juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Ossun corse l’addition par l’intermédiaire de Roumega, puis Ramonet pour un doublé et Théate pour clôturer le festival offensif. Malgré ces 3 buts inscrits en 2ème période, les locaux commettent beaucoup de maladresse défensive et offre encore une nouvelle occasion à Bordes de réduire la marque à 6-3, score final.

Avec une 3ème victoire en autant de match les olympiens présentent un bilan comptable positif mais la manière n’est pas encore totalement au rendez-vous. Si Ossun veut continuer à jouer les 1ères places, il va leur falloir montrer plus de qualité, sinon les désillusions seront grandes au moment d’affronter les grosses équipes de la poule. Le prochain match sera d’ailleurs un bon test avec un déplacement sur la pelouse de Lourdes IV.

Equipe : Delys, B. Favaro, Menvielle, Vallejo, Coumetou, Théate, Loustalet, Rodriguez, T. Favaro, Ramonet, Roumega, Nuzzi, L. Fontan, De Lima, Tronguet (entraîneur)