1er tour de coupe du Midi : Ossun s’impose à Bordes

22 septembre 2010 - 16:01

Le Président s’offre un doublé pour la 1er match de la saison

Pour le 1er match officiel de la saison 2010/2011, l’Olympique Ossun se déplaçait à Bordes en coupe du Midi. Les bleus et blancs se présentaient avec une équipe remaniée par rapport à la précédente saison puisque 5 nouveaux joueurs faisaient leur apparition sur la feuille de match, dont 3 dès le coup d’envoi.

Pour cette rentrée les Ossunois sont à créditer d’une prestation moyenne. Les hommes de coach Alex n’ont réussi à reproduire qu’épisodiquement les bonnes choses réalisées lors des matchs amicaux. Il reste encore du travail et des automatismes à peaufiner. On retiendra le doublé du Président Favaro, bien servi par Julien Privat puis Jérôme Rodriguez et le but de Camille Roumega après une 1ère mi-temps au poste de gardien avec au passage une belle parade.

Le championnat reprend dimanche 26 septembre avec la réception de Luquet à 15h. Il faudra que les Ossunois jouent plus libérés.

Equipe : Roumega, Landry, Menvielle, Coumetou, Favaro B., Théate, Loustalet, Vergne, Privat, Rodriguez, Favaro T., Fontant L., Fontan J. Vallejo.