3 août 2010 à 14:25

LES OSSUNOIS SUR LE PONT POUR PREPARER LA SAISON 2010/2010

Ça y est l’Olympique Ossun Football Club retrouve le chemin du terrain. La reprise a eu lieu vendredi 30 juillet. Pour ce rendez-vous, ils n’étaient pas loin d’une vingtaine à avoir rechaussé les crampons. Le retour aux affaires s’est fait en douceur et s’est terminée autour d’un bon barbecue. Avec 3 entraînements par semaine et au moins 3 matchs amicaux, deux contre le Marquisat puis un face à Lourdes 3, les bleus et blancs devraient être en forme pour la reprise du championnat qui aura lieu le week-end du 11 et 12 septembre.

Avec seulement deux départs (J. Florès – Orleix et R. Thaillet pour raison professionnelle) pour 5 arrivées (L. Vergne - Ibos/Ossun ; O. De Lima, D. Vallejo – St Pé de Bigorre ; J. Privat, J. Fontan - sans club) l’effectif Ossunois se renforce en nombre et en qualité. Les objectifs pour cette nouvelle saison restent les mêmes que pour les précédentes, à savoir préserver l’état d’esprit qui fait la force du club et bien figurer dans le championnat. Pour sa 3ème saison en Promotion 1ère division, Ossun vise plus que jamais la montée dans la division supérieure.