L'Olympique Ossun trébuche encore

20 avril 2010 - 08:10

Vivement la fin de saison pour les bleus et blancs

Avec une fin de saison sans réel objectif, si ce n’est de terminer le plus haut possible au classement, les Olympiens ont bien du mal à enchaîner les résultats positifs et le déplacement sur le terrain de l’ELPY confirme les prestations en dents de scie des Ossunois.

Malgré quelques situations dangereuses à mettre à l’actif des visiteurs, se sont les locaux qui ouvrent la marque sur un coup-franc vite joué qui lobe la défense Ossunoise. Après la pause, les bleus et blancs repartent avec un peu plus d’allant mais ne trouvent pas l’ouverture. Sur un contre, la défense d’Ossun se mets à la faute et offre un pénalty à l’ELPY qui double la marque.

Piqués au vif les Olympiens réagissent immédiatement et Kane Jacob réduit le score sur une belle ouverture de Thomas Favaro. A 2-1 Ossun croit encore en ses chances et fait le forcing devant les buts adverses. Mais comme un symbole du manque d’efficacité constaté cette saison 2009/2010, les hommes de coach Alex laissent échapper l’égalisation en manquant un pénalty en toute fin de partie.

Si les Olympiens ne veulent pas finir la saison sur une mauvais note, il leurs faudra faire preuve de certaines valeurs parce que les derniers matchs ne seront pas des plus simples. Dès le week-end prochain c’est Barbazan qui viendra pour jouer le titre et enfin les Ossunois iront sur le terrain Massiwa pour finir.

Equipe : Delys, Florès, Menvielle, B. Favaro, Roucau, Thaillet, Da Silva, Loustalet, Landry,T. Favaro, Pourtau, Jacob, Prost, Tronguet (entraîneur)