L’Olympique n’a pas encore rendu les armes

30 mars 2010 - 14:14

Captain Baptigoal signe un doublé

L’Olympique n’a pas encore rendu les armes

Même si la défaite du week-end dernier a mis fin aux espoirs de montée d’Ossun, les hommes de coach Alex ont a cœur de bien terminer cette saison et la réception du Plateau était une bonne occasion de se racheter du faux pas de St Pé de Bigorre.

Avec une équipe un peu remaniée, les bleus et blancs prennent rapidement la maîtrise du match en se procurant les 1ères occasions et c’est Baptiste Loustalet qui trouve les filets après une jolie frappe à l’entrée de la surface. Trop confiant de leur bon début de match les Olympiens se découvrent et offrent au Plateau l’occasion de revenir au score juste avant la mi-temps.

Bien décidé à ne pas laisser des points en route deux week-ends d’affilé, les locaux reprennent la partie avec de bonne intentions et c’est de nouveau Loustalet qui score après un bon mouvement B. Favaro-Rodriguez. Mais à 2-1 et quelques occasions manquées, Ossun n’est pas à l’abri d’un contre des visiteurs et il faudra que Laurent Menvielle prenne les choses en main pour tuer le match et assoir le succès Ossunois.

Equipe : Delys, Florès, Menvielle, Fkaier, Thaillet, Da Silva, B. Favaro, Loustalet, T. Favaro, Rodriguez, Ramonet, Roucau, Landry, Tronguet (entraîneur)