Les olympiens voient rouge chez leur bête noire

23 mars 2010 - 15:50

La belle série Ossunoise prend fin à St Pé de Bigorre

On aurait pu penser que face à une des équipes mal classées de la poule, les Olympiens n’auraient aucune difficulté pour rééditer leur performance du week-end dernier contre Soues, mais c’était sans compter sur la volonté de l'adversaire du jour et le manque de sang-froid d’Ossun.

L’entame de match est bonne et les 1ères occasions à mettre à l’actif des visiteurs par l’intermédiaire de Pourtau, sans pour autant trouver l’ouverture. Avec un jeu stéréotypé, basé sur de longs ballons devant, les locaux ne sont pas dangereux et Ossun maîtrise le match. Mais, sur un énième ballon vers l'avant, à priori sans danger, St Pé trouve la faille à la suite d’une erreur d’appréciation du libéro B. Favaro.

A partir de ce moment là, le reste du match fut une longue série d’imperfection et de gestes d’énervements de la part des Ossunois jusqu’à l’expulsion en fin de match de Coumetou, face à une volonté sans faille du côté de St Pé pourtant réduit à 9 suite à 2 blessures.

Bilan 2 matchs et 2 défaites cette saison contre St Pé. Avec cette nouvelle défaite les espoirs des bleus et blancs de revenir sur les leaders s’envolent définitivement. Espérons que le groupe restera mobilisé pour finir la saison la tête haute. Réponse rapide puisque dès ce week-end les hommes de Coach Alex reçoivent le FC Plateau sur leurs pelouse le dimanche 28 mars à 15h.

Equipe : Delys, Roucau, Coumetou, B. Favaro, Menvielle, Fkaier, Loustalet, Jacob, Landry (cap), Prost, , Pourtau, T. Favaro, Ramonet, Florès, Tronguet (Coach)