un succès probant

8 mars 2010 - 16:43

Christophe Landry retrouve ses jambes de 20 ans et mène Ossun vers la victoire

Avec un calendrier clairsemé, les bleus et blancs de l’Olympique Ossun n’ont pas l’occasion d’enchaîner les prestations et l’entame de ce match les opposant, à domicile, à Soues 2, en est la preuve. En effet, avec ce manque de rythme et d’automatisme, les olympiens font un démarrage très moyen. Mais grâce au coup de poker de coach Alex, c’est Christophe Landry, replacé en meneur de jeu pour l’occasion, qui ouvre le score et permet aux locaux de ne pas rentrer bredouille à la pause. Au retour des vestiaires, les joueurs Ossunois se libèrent progressivement et après un joli mouvement à une touche de balle c’est encore Landry qui se mue en buteur pour s’offrir un doublé. Emmené par un capitaine ayant retrouvé ses jambes de 20 ans, les bleus et blancs finissent le match sans complexe. Inspirés par la réussite de l’habituel numéro 5 se sont les autres défenseurs qui vont s’illustrer devant la cage, d’abord par Julien Da Silva puis Laurent Menvielle et enfin Jerôme Rodriguez pour sauver l’honneur des attaquants. Cela faisait longtemps que les Ossunois n’avaient été à pareille fête et cette victoire 5-0 vient récompenser les bonnes intentions de la fin de match.

L’Olympique Ossun vous donne rendez-vous le dimanche 14 mars à 15h sur un autre terrain, puisqu’il organise un loto gourmand à la salle des fêtes. Venez nombreux, l’accueil sera chaleureux et les lots nombreux.

Les joueurs et les ami(e)s de l’Olympique Ossun dédient cette victoire à Jérôme Flores qui vient de perdre sa mère ainsi qu’à toute sa famille.

Equipe : Delys, Roucau, Coumetou, B. Favaro, Menvielle, Da Silva, Loustalet, Tailhet, Landry (cap), Prost, Rodriguez, Fontan, Fkaier, Pourtau, Tronguet (Coach)