GROS COUP D'ARRET

10 novembre 2009 - 10:54

Les olympiens ont bu la tasse

L’après-midi avait plutôt bien commencé pour les Ossunois. Le Président Thomas Favaro, entouré de toute l’équipe, recevait les nouveaux maillots offerts par Paul DASILVA Charpente-Couverture-Zinguerie et tout le monde s’apprêtait à jouer une partie tranquille pour fêter cette remise. Le coach avait choisi de mettre quelques éléments au repos ou sur le banc pour faire tourner l’effectif et même la météo avait choisi d’être clémente pour l’entame de la partie.

Et puis plus rien. Une entame de match sans conviction avec des Ossunois complètement amorphe et St Pé de Bigorre, pourtant bon dernier du classement avec zéro victoire au compteur, en profite pour mener 2 à 0 après 25mn de jeu. La réduction du score avant la pause est anecdotique puisque aucun autre but ne sera marqué durant la seconde période.

Voila une défaite qui fait mal au moral. En cas de victoire les bleus et blancs de l’Olympique Ossunois aurait pu prendre la tête du classement et profiter du faux pas de FC Plateau et l’annulation du match Nouvelle Vague – Massiwa.

L’avertissement suite à la victoire sur le fil à Soues n’aura pas suffit aux Ossunois. Espérons que cette défaite ne soit qu’un accident. Les olympiens ont une semaine pour oublier et se remobiliser pour aller défier une équipe du Plateau, elle aussi défaite sur ses terres par une formation du bas de tableau.

Equipe : Delys, Florès, Roucau, Landry, Fkaier, Da Silva, Théate, T. Favaro, Prost, Nuzzi, Ramonet, Rodriguez, Favaro, Fontan.