Olympique Ossun Football Club : site officiel du club de foot de ossun - footeo

GROS COUP D'ARRET

10 novembre 2009 - 10:54

Les olympiens ont bu la tasse

L’après-midi avait plutôt bien commencé pour les Ossunois. Le Président Thomas Favaro, entouré de toute l’équipe, recevait les nouveaux maillots offerts par Paul DASILVA Charpente-Couverture-Zinguerie et tout le monde s’apprêtait à jouer une partie tranquille pour fêter cette remise. Le coach avait choisi de mettre quelques éléments au repos ou sur le banc pour faire tourner l’effectif et même la météo avait choisi d’être clémente pour l’entame de la partie.

Et puis plus rien. Une entame de match sans conviction avec des Ossunois complètement amorphe et St Pé de Bigorre, pourtant bon dernier du classement avec zéro victoire au compteur, en profite pour mener 2 à 0 après 25mn de jeu. La réduction du score avant la pause est anecdotique puisque aucun autre but ne sera marqué durant la seconde période.

Voila une défaite qui fait mal au moral. En cas de victoire les bleus et blancs de l’Olympique Ossunois aurait pu prendre la tête du classement et profiter du faux pas de FC Plateau et l’annulation du match Nouvelle Vague – Massiwa.

L’avertissement suite à la victoire sur le fil à Soues n’aura pas suffit aux Ossunois. Espérons que cette défaite ne soit qu’un accident. Les olympiens ont une semaine pour oublier et se remobiliser pour aller défier une équipe du Plateau, elle aussi défaite sur ses terres par une formation du bas de tableau.

 

Equipe : Delys, Florès, Roucau, Landry, Fkaier, Da Silva, Théate, T. Favaro, Prost, Nuzzi, Ramonet, Rodriguez, Favaro, Fontan.

 

Commentaires

ghis380 12 novembre 2009 15:25

Bonjour, Je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux joueurs et entraineur de l'olympique ossunois!!!!! Je ne peux pas trop parler sur le contenu du match (et encore contenu est un bien grand mot!) car je ne l'ai pas vu (chose qui n'est pas si grave!); en tout cas une chose est sure c'est que cela devait être bien vilain à regarder!! Je crois que là le scotch Alex a fait un grand pas en avant vers la porte!! Il faut tout simplement le foutre le virer!!! Dehors les pourritures de communiste!!! Cela ne sert à rien d'être 20 à l'entrainement si les 14 joueurs convoqués pour les matchs n'assurent pas!! Je ne viserai personne ou peut-être le Portugais de Londres des Alpes de la côte Corse!! J'attends avec impatience vos retours pour que l'on puisse dialoguer sur ce sujet!! Sur ceux, vive le foot et vive l'olympique ossunois HA!!HA!!HA!!!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Supporter

Aucun événement